Premium

Získejte všechny články
jen za 89 Kč/měsíc

Security Information Service (BIS) - Questions interdites

Je suis conscient de la dangerosité des questions que je pose, mais meme s’ils me tuent dans ce pays, dont vous etes corresponsables concernant sa sécurité, il n’y aura qu’un martyr de plus dans les rangs des Kurdes valeureux. 

Je suis conscient de la dangerosité des questions que je pose, mais meme s’ils me tuent dans ce pays, dont vous etes corresponsables concernant sa sécurité, il n’y aura qu’un martyr de plus dans les rangs des Kurdes valeureux. 

Security Information Service, comme chaque service de renseignement, est responsable de la sécurité de l’état et par -la de ses citoyens. Il est donc tres étrange, que le BIS ne soit point au courant de mes activités dans la lutte contre l’état islamique, comme le seul citoyen étranger en république tcheque – et Kurde en plus – apres 13 ans de persécution de la part de certains policiers.

Est-il possible que le BIS ne sache pas que durant le temps ou j’ai essayé de mobiliser sur plusieurs ordinateurs l’opinion publique a travers le monde contre le monstruosités de l'ES on a tenté de m’assassiner ?

Est-il possible que le BIS ne sache pas, que l’homme qui a tenté de me m’assassiner, lequel avait travaillé dans mon jardin un laps de temps avec d’autres saisonniers était probablement également un indic de 4. catégorie pour la police de Primbram ?

Est-il possible que le BIS ne sache pas, que la police de Pribram se trouve sous la direction de la police de la Tchéquie centrale dont le directeur est un certain Václav Kucera responsable du destin qui m’été octroyé ainsi qu’a 3 autres Kurdes ?
Est-il possible que le BIS ne sache pas, que ce criminel, qui a tenté de m’assassiné a été relâché tout de suite apres son arrestation tout en étant recherché sur tout le territoire de la république tcheque pour d’autres délits ? Ce n’est pas un secret qu’on dit qu’un certain policier dans ce service travaille justement pour le BIS….

Est-il possible que le BIS ne sache pas que mon épouse, qui est atteinte d'une malade mentale et avec qui je ne vis plus depuis quelques années est utilisée par certains agents de la Police de Tchéquie centrale?
Est-il possible que le BIS ne sache pas qu’on tolere grâce a la protection par certains membre de la police de la Tchéquie centrale que cet agresseur commette n’importe quel acte criminel dirigé contre moi-meme et contre ma fille ?

Est-il possible que le BIS ne sache pas que mon épouse, atteinte de maladie mentale, vit déja un certain nombre d’années dans la meme maison avec une certaine personne en relation avec le capital islamique en Syrie ?
Est-il possible que le BIS ne sache pas que le pere de cette personne siege au conseil d’administration  de plusieures societés de l’Agrofert d’Andrej Babiš ?

 En relation avec ces faits je demande, en tant que citoyen, si le BIS ne connait pas l’afflux du capital islamique en direction de la ČR (rébuplique tcheque) ?

Et en tant que citoyen je me permets de demander, quel était la raison non communiquée et tenue secrete de la perquisition dans ma maison, d’apres les lois humaines et divines, la maison de la victime ? 

Par la meme occasion je me permets également de demander, si la raison de cette perquisition n’était pas le fait que je travaillais depuis quelques semaines sur un schéma, qui devait montrer la relation de certaines personnes en république tcheque avec le capital islamique ? 

Et le BIS ne saurait -il pas ou se trouve ce schéma avec ces informations d’une importance capitale, apres que les policiers aient pris mes ordinateurs en tant qu’ »objets suspects » ?
 

Et le BIS ne saurait-il pas, que Václav Faktor, qui a tenté de m’assassiner en janvier, ne cesse de me contacter en me menaçant alors que suis une personne tres exposée?
 

Et le BIS ne saurait-il pas qu’au cours de cette année il y a eu plusieurs cambriolages chez moi ainsi que des endommagements de mes voitures et autres propriétés ?

Et le BIS ne saurait-il pas, que quand je voulais participer a une manifestation anti-islamique a Brno et y tenir un discours ma porte de sortie a été bloquée par plusieurs véhicules inconnus ?

Et le BIS ne saurait-il pas, que quand j’étais en réunion avec un certain militant de la formation anti-islamique on a crevé les pneus de ma voiture ?

Et le BIS ne saurait-il pas, que cela fait déja 4 ans qu’on me refuse, contre mon bon droit, le contact avec mon enfant mineur et que la personne qui soutient la mere de mon enfant et qui l’influence contre ma personne est justement la personne, qui ayant 2 enfants avec un certain Arabe de Syrie  habite» par hasard » la meme maison que   Monika Uzunoglu ?

Et « par hasard » le pere de cette personne, c’est Josef Luka – directeur du conseil d’administration des societés d’ Agrofert ?

Et le BIS ne connaitrait-il pas le nom et nom de famille arabe de cette personne, au dessus du lit de laquelle se trouve encore aujourd’hui le coran ?

Et le BIS ne saurait-il pas qui se cache derriere les activités contre les combattants kurdes de Monika Uzunoglu et grâce a la quelle  Monika Uzunoglu tente d’empecher toute aide pour les combattants kurdes, les seuls qui luttent véritablement contre l’état islamique ?

Et le BIS ne saurait-il pas que quelques heures apres qu'une ambulance destinnée a sauver les vies des combattants kurdes officiellement soutenus par le gouvernement Tcheque et ses partenaires de l'OTAN se soit trouvée  dans mon jardin, Monika Uzunoglu, qui habite a une distance de 120 km, est apparue et qu'elle ait pris des photos de cette ambulance sans mon accord et donc illégalement et qu'elle les a envoyés a toutes les entités interessées d'empecher  l'arrivée de cette ambulance au Kurdistan?

Et le BIS ne saurait-il pas que Monika Uzunoglu et le groupe autours d'elle suit illégalement ma correspondance, mon téléphone et essaie systématiquement de maintes manieres depuis 2 ans  déja de saboter chez les personnes que je contacte tout support pour les combattants kurdes contre l'ES?
 

Et le BIS ne saurait-il pas qu'a   Mnichově Hradište, qui se trouve dans le rayon de la police de la Tchéquie centrale dirigée par Václav Kučera,  Monika Uzunoglu m'a attaqué physiquement devant les yeux des policiers, dont j'avais moi-meme demandé la présence et qu'a la suite de cet incident je me suis trouvé gravement indisposé durant des mois?

Et le BIS ne saurait-il pas que  Monika Uzunoglu et certains agents responsables de la sécurité de cet état travaillent nuit et jour a me discréditer pour contrecarrer mes efforts pour obtenir un soutien pour mon peuple et les combattants kurdes contre l'ES?

Alors je demande, que savez vous des activités illégales de Monika Uzunoglu, tolérées non seulement par la police mais également par les organes de contrôle de l'état et meme par certains tribunaux?
 

Cette „tolérance“ serait sa recompense pour empecher ou rendre plus difficiles mes activités ainsi que celles de mes amis contre l'état slamique?

Alors je demande avez vous connaissance du fait que la police de Tchéquie centrale menace mon avocat, qui nous aide dans notre lutte contre l'ES?
 

Je demande qu'a fait le BIS, responsable de la sécurité d'état, pour empecher les activités de ces personnes contre moi-meme et mes efforts concernant le soutien des combattants contre l'ES, qui représente actuellement le plus grand danger pour le monde civilisé?
 

Ou bien vous etes informés et vous ne donnez pas ces renseigments a votre gouvernement, ou bien vous ne l'etes pas, mais dans les 2 cas il faut poser la question suivante: A QUOI VOUS SERVEZ ET QUI VOUS SERVEZ?

Je suis conscient de la dangerosité des questions que je pose, mais meme s’ils me tuent dans ce pays, dont vous etes corresponsables concernant sa sécurité, il n’y aura qu’un martyr de plus dans les rangs des Kurdes valeureux. 

 

 

 

Autor: Yekta Uzunoglu | pátek 27.11.2015 22:52 | karma článku: 12,55 | přečteno: 245x
  • Další články autora

Yekta Uzunoglu

Rukojmí - 1 - Demokratická výměna kus za kus

Rukojmí - institut, který patrně začal existovat společně s lidskou civilizací. Ani božské, ale ani lidské zákony nedokázaly tento institut odstranit ze života naší jinak lidské společnosti.

12.3.2018 v 15:39 | Karma: 6,63 | Přečteno: 187x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Rukojmí - 2: Pragmatická demokracie a Kurdové jako rukojmí

Dne 18.09.2005 se měly konat v SRN federální volby. Schröder, jako kandidát do funkce kancléře v dalším období, se bál prohry a potřeboval hlasy Turků žijících v SRN majících dvojité občanství.

12.3.2018 v 8:33 | Karma: 0 | Přečteno: 103x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Rukojmí – 4 - Krajsky,Tigrid, Kohout a Charta 77...

Bylo to někdy v srpnu roku 1979, kdy jsem se po dlouhé konzultaci se svými přáteli z řad Charty 77 rozhodl ve správný čas, aniž bych byl zadržen, dostat do domu Prof. Jiřího Hájka v Zahradním Městě v Praze.

11.3.2018 v 18:35 | Karma: 5,79 | Přečteno: 132x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Rukojmí 3 - Případ turecký Renault

Psal se rok 1968, kdy se francouzský státní podnik Renault a turecká společnost OYAK patřící výlučně vojákům dohodli a založili společnost Renault Turecko a následně zahájili společnou výrobu osobních automobilů .

11.3.2018 v 14:27 | Karma: 5,37 | Přečteno: 94x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

A Shameful case

On Sunday, February 25, 2018, as a bolt of the blue, tens of millions (maybe hundreds of millions) of people were hit by the report of detention of Salih Muslim,

3.3.2018 v 17:05 | Karma: 0 | Přečteno: 39x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Kdo spustil kauzu Sálih Muslim?

V neděli, to jest 25. 2. 2018, jako z čistého nebe zasáhla desítky (ne-li stovky) milionů lidí zpráva o zadržení Sáliha Muslima, spoluzakladatele a do loňského roku spolupředsedy kurdské politické strany v Sýrii,

2.3.2018 v 10:48 | Karma: 0 | Přečteno: 46x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Verfassungswidriger Prozess!

Das Verfassungsgericht der Tschechischen Republik hat meine Verhaftung mit Urteil vom 13. Februar 2018 (Aktenzeichen III CC 1920/17) für verfassungswidrig erklärt.

24.2.2018 v 13:25 | Karma: 0 | Přečteno: 44x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Anti-constitutional process !

The Constitutional Court of the Czech Republic declared my arresting as anti-constitutional – through its finding of February 13, 2018 and III CC 1920/17.

21.2.2018 v 18:16 | Karma: 0 | Přečteno: 31x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Protiústavní proces...

Ústavní soud svým nálezem ze dne 13.02.2018 a III. ÚS 1920/17 prohlásil, že moje loňské zatčení bylo protiústavní.

21.2.2018 v 12:41 | Karma: 6,78 | Přečteno: 116x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Cihutî li Kurdistane :Welate ku Keştîya Nuh xwe sipartîye

Herema Kurdistane ya îroyîn ji mej da buye ware olen mezin wek Cihutî, Mesîhîtî u Îslamyete u di nav gelen Kurdistane de ew ol belav buye.

19.2.2018 v 17:22 | Karma: 0 | Přečteno: 13x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Pogrom Židů za “sekulárního demokratického ” Turecka – II. Část

S událostmi v posledních pěti letech se svět jakoby tzv. probudil a ptá se, jak je to vlastně se sekularitou Turecka.

18.2.2018 v 10:37 | Karma: 0 | Přečteno: 50x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Pogroms to the Jews at the time of “Secular and Democratic” Turkey – Part III

The Jews were expelled from the Cities of Dardanelles and Silivri, on June 25, 1934. On June 28 the expulsion continued. They were being expelled from cities in the European part of Turkey,

17.2.2018 v 10:26 | Karma: 0 | Přečteno: 49x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Pogrom Židů za “sekulárního demokratického ” Turecka – III.část

S událostmi v posledních pěti letech se svět jakoby tzv. probudil a ptá se, jak je to vlastně se sekularitou Turecka.

16.2.2018 v 19:37 | Karma: 0 | Přečteno: 27x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Rakev ; Salavator

Před nedávnem jsem napsal o největší civilní námořní katastrofě II. světové války a o bestialitě “moderního demokratického Turecka”, kterou bylo odsouzeno ke smrti téměř 4000 Židů.

6.2.2018 v 12:21 | Karma: 0 | Přečteno: 43x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Nemrud’un Kizi Zilhan

Nazim Hikmet’in bir şiirinde dedigi gibi ; ”Odayi saran odun kokusu, dişarida çiseleyen bir yagmur, sicak bir çay ve aklimda çocuklugumdan kalma bir masaldi annem.”

23.1.2018 v 19:43 | Karma: 8,93 | Přečteno: 300x | Diskuse| Ostatní

Yekta Uzunoglu

‘Xaxem’a yekemîn a Jin kî bu ?

Asenat Barzanî bi jîyan u xebata xwe ku ji mîrovatîye re hişt, nîşan dike ku role berz ya jinen Kurd wek ulumdar çend sedsal bere jî hebu ye.Asenat Barzanî di demekî wusade jiyaye ku Rojhilata navîn de JIN - dervaye

21.1.2018 v 15:19 | Karma: 12,04 | Přečteno: 568x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Who was the first female „rabbi“?

Asenath Barzani has been showing the role of Kurdish women in society for centuries.Her story as a woman philosopher and theologian will be remembered by Kurdish and Jewish women

18.1.2018 v 7:03 | Karma: 12,03 | Přečteno: 289x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Aus dem Respekt vor sich selbst

"Wir dürfen uns nicht länger von den türkischen Staatsmännern beleidigen lassen", haben wir zu Beginn dieses Jahres, vielleicht im Frühjahr, den verzweifelten Ruf von dem Bundespräsidenten Frank-Walter Steinmeier gehört.

16.1.2018 v 14:44 | Karma: 10,51 | Přečteno: 295x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Because of respect of ourselves

Because of respect of ourselves we must not let the Turkish statesmen to offend us any longer, the German President Frank-Walter Steinmeier screamed desperately at the beginning of this year, some time in the spring.

15.1.2018 v 14:41 | Karma: 11,88 | Přečteno: 436x | Diskuse| Politika

Yekta Uzunoglu

Pogroms to the Jews for the "Secular Democratic" of Turkey - Part I

With the events of the last five years, the world has woken up like this and asks how Turkey's secularity is.

11.1.2018 v 14:22 | Karma: 14,65 | Přečteno: 302x | Diskuse| Politika
  • Počet článků 320
  • Celková karma 0
  • Průměrná čtenost 735x
yektauzunoglu.com 

https://www.facebook.com/MUDrYektaUzunoglu

https://twitter.com/YektaUzunoglu?

 

MUDr. Yekta Uzunoglu (kurdským jménem Yekta Geylanî, * 10. května 1953 Silvan, Turecko) je kurdský lékař a podnikatel s arménskými kořeny (mezi jeho předky byli turečtí Arméni, oběti Arménské genocidy na konci první světové války).[zdroj?] Mimo svých profesí se celoživotně angažuje jako kurdský aktivista (upozorňování na potlačování kurdské menšiny v Turecku, Íránu a Iráku), spisovatel a překladatel: Je například autorem překladů částí Bible a děl Karla Čapka do kurdštiny, a naopak kurdské poezie i prózy do češtiny a němčiny. V roce 2006 obdržel cenu Františka Kriegla.Od roku 1996 německé občanství.

Seznam rubrik